i6®

Inspiré par l'industrie. Construit pour le confort.
Acheter en ligne

i6®

Inspiré par l'industrie. Construit pour le confort.
Acheter en ligne

Nous avons pris toute la puissance et l'efficacité de nos ventilateurs industriels emblématiques et avons créé un ventilateur intelligent qui s'adapte à l'endroit où vous vivez, travaillez et jouez tous les jours. i6 offre un débit d'air pratiquement silencieux, une gamme de commandes automatisées et d'options personnalisées, ainsi qu'un design élégant qui s'intègre parfaitement dans les maisons, les restaurants, les espaces de vente, les centres de remise en forme et les lieux publics. C'est également le ventilateur le plus intelligent que nous ayons jamais proposé, utilisant la technologie SenseMe™ pour fournir le débit d'air parfait pour votre espace.

  • Options de diamètre de 60, 72, 84 et 96 pouces (152, 183, 213 et 244 cm)
  • Six ailettes en aluminium de qualité aéronautique pour un flux d'air précis
  • Moteur DC sans balais breveté pour un fonctionnement silencieux et efficace
  • Finitions étonnantes : noir, blanc, bronze huilé et aluminium brossé.
  • Technologie SenseMe™ intégrée et intégration vocale avec Amazon Alexa et Google Home.
  • Kit d'éclairage LED à couleur changeante et à intensité variable disponible en option
  • Montages universels et encastrés disponibles
  • Modèles de ventilateurs de plafond intérieurs/couverts pour s'adapter à tous les espaces

IL EST TEMPS DE PROCÉDER À UNE MISE À NIVEAU

Vous avez un ventilateur d'une autre marque qui ne fait pas l'affaire ? Avec notre programme de reprise, nous vous donnerons un crédit pour cet "autre" ventilateur lorsque vous passerez à un produit authentique Big Ass Fans .

Remplacez votre ventilateur
Q

AGISSEZ MAINTENANT AVANT QUE CETTE OFFRE NE PRENNE FIN !

Remplissez le formulaire ci-dessous ou appelez le 844-924-4277 et nos experts vous diront combien vous pouvez économiser sur un nouveau ventilateur Big Ass.



i6 Ventilateur de plafond : Durable, construit pour durer

i6 est fabriqué avec les mêmes matériaux de première qualité que ses cousins de taille industrielle, et est également conçu pour des performances et une durabilité optimales. Les ailettes en aluminium de qualité aéronautique assurent un confort pendant des années sans se corroder ni s'affaisser, tandis que son moteur extrêmement efficace est classé IPX5 pour une protection contre la poussière et l'eau, garantissant un flux d'air de refroidissement pendant une longue période. i6 est conçu pour être suffisamment durable pour une utilisation en intérieur et en extérieur couvert et est construit pour résister à des années d'utilisation régulière.

  • Garantie de 5 ans pour le résidentiel et de 3 ans pour le commercial.
  • Garantie étendue disponible

Innovation en matière de flux d'air

i6La belle apparence de ce ventilateur n'est pas seulement pour le spectacle⸺les ailettes aérodynamiques assurent un débit d'air supérieur, un fonctionnement silencieux et une efficacité énergétique. Son design attrayant et sa commodité moderne font de cet élégant ventilateur de plafond une pièce maîtresse de la conversation et un exemple brillant d'intégration de ventilateur de plafond de maison intelligente et d'efficacité énergétique.

Contrôles automatisés SenseMe

i6 est livré en standard avec des commandes de ventilateur intelligentes qui facilitent le maintien du confort de votre espace. L'automatisation SenseMe surveille en permanence votre environnement pour maintenir les réglages que vous avez sélectionnés, tout en assurant une efficacité énergétique optimale. Les capteurs de détection de mouvement peuvent allumer ou éteindre votre kit d'éclairage LED optionnel et ajuster votre i6 pour maintenir une pièce confortable sans intervention manuelle.

Choisissez votre contrôle

i6La télécommande Bluetooth standard du ventilateur offre un contrôle facile grâce à sa technologie point-anywhere qui vous permet de régler les paramètres de votre ventilateur via le réseau Wi-Fi de votre maison. Une mise à niveau vers la télécommande Bluetooth murale est également disponible pour un contrôle en position fixe, de sorte que vous n'ayez plus jamais à chercher la télécommande manquante dans les coussins du canapé. 

Remarque : le contrôleur mural optionnel n'est pas équipé de capteurs de température ou d'humidité. Les utilisateurs doivent placer la télécommande standard dans un endroit approprié pour obtenir des relevés environnementaux précis.

 

Big Ass Fans Application mobile

Votre ventilateur de plafond i6 s'intègre à l'application mobile Big Ass Fans pour permettre un contrôle intelligent et facile du ventilateur depuis votre smartphone ou votre tablette. Il suffit de télécharger, de se connecter et de profiter de la brise.

Eclairez l'ambiance avec le kit LED optionnel

Le vrai confort, c'est de pouvoir définir l'ambiance, et le kit LED optionnel de i6vous offre des fonctionnalités qui s'adaptent à votre espace lorsque les conditions changent. Ses commandes de gradation et de température de couleur (de 2 200 à 6 500 K) vous permettent de créer l'ambiance que vous souhaitez. Le kit LED scellé de 1 770 lumens a une efficacité Energy Star de 72,6 lumens par watt et s'intègre parfaitement dans le design du ventilateur, gardant l'esthétique mince et les éléments à l'extérieur.

Une couverture et un soutien de qualité supérieure

Une garantie inégalée

Votre ventilateur Big Ass est conçu pour durer. Mais dans le cas improbable où le vôtre ne fonctionnerait pas comme il le devrait, i6 vous offre une garantie de 5 ans. Selon les recommandations de nos experts, nous réparerons, remplacerons ou rembourserons votre ventilateur sans frais. Et le meilleur ? Nous gérons toutes les garanties sans vous rediriger vers les fabricants de composants. Nous le fabriquons, nous le vendons, nous l'installons et nous le garantissons.

Sortez de chez vous !

Vous vouliez un style industriel moderne et un ventilateur intelligent capable de fonctionner n'importe où, et nous l'avons fait. Avec les modèles résistants aux intempéries de i6, vous pouvez faire la fête dans vos espaces extérieurs couverts sans problème ni inquiétude. Le ventilateur est conforme à la norme IPX5 pour rester protégé des éléments, tandis que son SenseMe continue de surveiller votre environnement et de vous garder, vous et vos invités, au frais et à l'aise.

Apportez un style industriel moderne à votre espace extérieur couvert avec le polyvalent i6.

Faites du site i6 le vôtre

Prêt pour un ventilateur de haute qualité qui apporte la brise avec efficacité et style ? Nous avons un i6 qui porte votre nom. Commandez en ligne dès aujourd'hui !

Documentation technique

Big Ass Fans

i6®

Inspired by industry. Built for comfort.
Buy Online

i6®

Inspired by industry. Built for comfort.
Buy Online

We took all of the power and efficiency of our iconic industrial fans and created a smart fan that fits where you live, work, and play every day. i6 features virtually silent airflow, an array of automated controls and custom options, and an elegant design that looks amazing in homes, restaurants, retail spaces, fitness centers, and public venues. It’s also the most intelligent fan we’ve ever offered, using SenseMe™ technology to provide the perfect amount of airflow for your space.

  • Diameter options of 60, 72, 84 and 96 inches (152, 183, 213, and 244-cm)
  • Six aircraft-grade aluminum airfoils for precision airflow
  • Patented brushless DC motor for quiet, efficient operation
  • Stunning finishes: black, white, oil-rubbed bronze, and brushed aluminum
  • Built-in SenseMe™ technology and voice integration with Amazon Alexa and Google Home
  • Color-changing, dimmable LED light kit upgrade available
  • Universal and flush mounts available
  • Indoor/covered outdoor ceiling fan models to fit any space

TIME FOR AN UPGRADE

Have an off-brand fan that can’t get the job done? With our trade-up program, we’ll give you credit for that “other” fan when you upgrade to an authentic Big Ass Fans product.

Trade Up Your Fan
Q

ACT NOW BEFORE THIS OFFER ENDS!

Fill out the form below or call 844-924-4277 and our experts will let you know how much you can save on a new Big Ass Fan.



i6 Ceiling Fan: Durable, Built to Last

i6 is made with the same premium materials as its industrial-sized cousins, and likewise engineered for optimum performance and durability. Aircraft-grade aluminum airfoils deliver comfort for years without corroding or sagging, while its extremely efficient motor is IPX5-rated for protection against dust and water, ensuring a long life of cooling airflow. i6 is crafted to be durable enough for indoor and covered outdoor use and is built to withstand years of regular use. 

  • Comes with a 5-year residential indoor warranty; 3-year indoor commercial
  • Extended warranty available

Airflow Innovation

i6’s good looks aren’t just for show⸺the aerodynamically designed airfoils provide superior airflow, quiet operation, and energy efficiency. Its engaging design and modern convenience make this stylish ceiling fan a centerpiece for conversation and a shining example of smart home ceiling fan integration and energy efficiency.

SenseMe Automated Controls

i6 comes standard with smart fan controls that make maintaining the comfort of your space a breeze. SenseMe automation constantly monitors your environment to maintain the settings you select, while providing for optimal energy efficiency. Motion detection sensors can turn your optional LED light kit on or off and adjust your i6 to maintain a comfortable room without hands-on intervention.

Choose Your Control

i6’s standard Bluetooth fan remote provides for easy control with its point-anywhere technology allowing you to adjust your fan’s settings over your home’s Wi-Fi network. An upgrade to the wall-mounted Bluetooth remote is also available for fixed-position control so you never have to search the couch cushions for a missing remote again. 

Note: Optional wall controller is not equipped with temperature or humidity sensors. Users should place the standard handheld remote in a suitable location for accurate environmental readings.

 

Big Ass Fans Mobile App

Your i6 ceiling fan integrates with the Big Ass Fans mobile app to allow for easy smart fan control from your smartphone or tablet devices. Just download, connect, and enjoy the breeze.

Lighten the Mood with the Optional LED Kit

True comfort means being able to set the ambiance, and i6’s optional LED kit offers you functionality to fit your space when conditions change. Its dim-to-warm and color temperature controls (from 2,200 to 6,500 K) allows you to set any mood you’re feeling. The 1,770 lumen sealed LED kit has Energy Star efficiency at 72.6 lumens per watt and is seamlessly integrated into the fan’s design, keeping the aesthetic slim and the elements out.

Superior Coverage and Support

Unrivaled Warranty

Your Big Ass fan is built to last. But in the unlikely event that yours isn’t operating like it’s supposed to, i6 comes with a 5-year warranty. Depending on our expert recommendation, we’ll repair, replace, or refund your fan for no cost to you. The best part? We handle all warranties without redirecting you to component manufacturers. We make it, we sell it, we install it and we guarantee it.

Take it Outside!

You wanted modern industrial style and a smart-enabled fan that could perform anywhere, and we delivered. With i6’s weather-resistant models, you can take the party to your covered outdoor areas without hassle or worry. The fan is IPX5-rated to stay protected from the elements, while its SenseMe continues to monitor your environment and keep you and your guests cool and comfortable.

Bring modern industrial style to your covered outdoor space with the versatile i6.

Make i6 Yours

Ready for a high-IQ fan that brings the breeze with efficiency and style? We have an i6 with your name on it. Order online today!

Technical Documentation